Le choix de la lingerie mariage que vous porterez le jour spécial de votre mariage est presque aussi fondamental que le choix de votre robe de mariée ou le boléro mariage, car avec le bon ensemble de sous-vêtements, vous pouvez avoir l’air d’avoir toujours rêvé sans laisser de côté votre confort. Pour faire le choix idéal, vous devez prendre en compte certains aspects. 

On ne vous le répètera pas assez mais la mariée doit prendre soin de chaque détail de son style et bien sûr, elle ne peut pas oublier la nuit de noces. Ne perdez pas le glamour! La bonne lingerie mariage, en plus de les faire se sentir en sécurité et confortables, donnera une touche spéciale à cette nuit.

La lingerie mariage et la robe doivent correspondre

Gardez à l’ esprit que la lingerie est un complément à votre robe de mariée et de ses différents accessoires comme le boléro mariage, de  sorte que vous devriez faire votre recherche en prenant en compte le type de robe et choisi qui, selon le type de robe décolleté (sans bretelles, décolleté en cœur, encolure carrée, etc.) : vous devez faire le choix du soutien-gorge ou du corset approprié, de sorte que vos sous-vêtements ne soient pas visibles et qu’ils ne soient pas très serrés au niveau du buste ou des aisselles, car un soutien-gorge très serré peut vous faire endommager l’apparence parfaite de votre robe.

Tenez compte de la couleur et du tissu

Quand il s’agit de sous-vêtements, il y a toujours de nouvelles tendances qui peuvent ou non fonctionner avec votre robe de mariée ou ses accessoires (boléro mariage..). Habituellement, la lingerie mariage doit être blanche ou de la couleur de votre robe, car les sous-vêtements, en règle générale, ne doivent jamais être remarqués. Le matériau est un autre aspect fondamental, prenez en compte des détails tels que si vous avez de la dentelle ou des strass, ce qui ne sera pas remarqué à l’œil nu dans la robe de mariée, car cela ne serait pas beau et ce serait laid. De cette façon, il serait conseillé de choisir des intérieurs en matériaux lisses tels que la soie.

Pensez à votre confort

Vous devez garder à l’esprit que vous serez tout au long de la fête vêtu de la lingerie mariage de votre choix donc je vous conseille de rechercher une combinaison parfaite entre sexy, élégante et confortable.

Solutions alternatives

Si vous souhaitez porter les dernières tendances de la lingerie mariage avec les couleurs qui font rage; Vous pouvez avoir deux ensembles de sous-vêtements, un pour le mariage et un pour la nuit de noces. En outre, gardez à l’esprit que la plupart des robes de mariée ont des tiges et des tasses internes pour mouler la silhouette, il ne serait donc pas nécessaire de porter de lingerie supplémentaire et vous n’auriez besoin que d’intérieurs confortables et adaptés à porter sous votre robe. De cette façon, vous ne limitez pas votre sélection et vous pouvez choisir entre les différentes couleurs, textures et matériaux.

Donc, si vous allez commencer la recherche de la lingerie parfaite pour votre mariage, n’oubliez pas ces conseils. Choisissez l’ensemble de sous-vêtements dont vous avez toujours rêvé, en évitant les petits incidents que les mariées ne prennent généralement pas en compte.

Mettez en valeur votre personnalité

Choisissez des vêtements en fonction de votre personnalité et de votre style. Si vous êtes plus discret et simple, il existe des options qui ne sont pas si audacieuses. Vous préférerez la soie aux couleurs claires et aux tons pastel qui vous donnera une touche douce et délicate pour passer des moments romantiques dans une atmosphère qui évoquera de courtes pensées d’amour.

Au lieu de cela, si vous et votre partenaire ne faites que de la folie, réfléchissez-la sur votre robe ou ses accessoires, comme le boléro mariage, pour ce moment spécial. Les transparents, la dentelle et les couleurs riches ajoutent cette touche extravagante pour une soirée de mariage mémorable. Prenez votre temps pour acheter des ensembles qui mettent en valeur votre style, votre beauté naturelle et vous font vous sentir en sécurité, si vous vous sentez à l’aise, essayez quelque chose de différent qui vous fait vous sentir spécial.

Choisissez soigneusement

Vous n’avez peut-être pas considéré l’importance de la lingerie dans la liste des tâches pour la planification de mariage. Cependant, il est aussi important que le choix de la robe de mariée en dentelle que vous avez regardé si attentivement. Vous devez passer du temps à chercher la tenue pour votre première nuit en tant que maris et ensembles de lune de miel.

Explorez parmi les différents types de tissus et de vêtements qui existent. De préférence, choisissez des ensembles complets, n’oubliez pas de combiner les couleurs, les textures et les décorations. Demandez l’aide des experts, donnez-vous le temps d’essayer ce que vous aimez et voyez comment cela vous convient. Essayez différentes tailles, ce n’est pas la même chose de le voir sur le buffet que de le porter. Rappelez-vous combien d’images de robes de mariée vous avez consultées avant d’avoir la bonne.

Promouvez votre silhouette

Une fois que vous avez défini le style, les tissus et les couleurs qui reflètent votre personnalité, choisissez les vêtements les plus flatteurs. Il existe des décors plus discrets si vous souhaitez masquer une partie de votre corps ou, au contraire, plus révélateur pour mettre en valeur vos meilleurs attributs. N’oubliez pas que dans ce cas, moins de tissu ne signifie pas plus de séduction, laissez un peu l’imagination passer de moins en plus et laissez votre beauté naturelle être le protagoniste.

Avez-vous imaginé les moments les plus romantiques de la nuit de noces et de la lune de miel ? Ils seront bien meilleurs avec la lingerie mariage avec laquelle ils se sentent plus attirants. Perdez votre chagrin et sortez de la routine, choisissez la plus flatteuse pour vous sentir à l’aise et en sécurité. Si le marié est sans voix quand il vous voit arriver à l’autel avec votre robe de mariée coupe princesse, il deviendra fou d’amour le soir du mariage. Contrairement à la sélection d’invitations de mariage, le choix de ces vêtements intimes devrait être une tâche qu’ils ne font pas en couple, vous pourrez donc le surprendre et garder l’étincelle allumée dans votre mariage.

Astuces

Une lingerie mariage appropriée vous aidera à mettre en valeur certaines zones et à en cacher d’autres, selon vos souhaits. Par exemple, si vous avez peu de poitrine, vous pouvez choisir un soutien-gorge push-up pour avoir l’air plus volumineux, bien qu’un soutien – gorge triangle puisse également être une bonne option. Ceci, car ce vêtement vous donnera le soutien dont vous avez besoin, tandis que vous obtiendrez un col en V très élégant.

D’autre part, si vous vouliez cacher votre abdomen, appuyez-vous sur un corset qui délimitera votre taille, tandis qu’une culotte en forme de culotte, si vous êtes une femme aux courbes, vous éviterez les marques inconfortables qui pourraient vous laisser sur la culotte plus étroite de la hanche.